Déménagement = strip en noir et blanc!

mag du 06/10/09

Cliquez sur la vignette :)

Désolée pour la pauvreté du scénario… j’ai un peu de mal à me poser pour élaborer des bd drôles en ce moment, alors j’ai pondu ça pour éviter de perdre la main (et de laisser ce pauvre blog à l’abandon!). Sinon voilà, nouvelle coiffure et déménagement sont au goût du jour (comment ça aucun rapport entre les deux? ^^), Donc pas le temps de colorier, ça donne un côté un peu brouillon!

Sinon question: pensez-vous que je devrais tracer des cases dans mes strips? En général ça ne me vient pas à l’esprit mais la mise en page serait peut-être plus claire? Laissez moi vos commentaires ^^

Allez, le rythme sera plus régulier quand j’aurai déménagé (encore). D’ici là, portez vous bien!

 


Autres articles

5 commentaires

  1. demetan84 dit :

    alors t’as une frange ?? cool j’ai hâte de voir ça…ça va encore un déménagement ? dites nous quand vous aurez besoin de bras en plus ;-)
    sinon c’est vrai qu’elle est bien cette série et ton portrait est super !!! surtout pour du « vite fait ». rassure toi t’es pas la seule à verser une petite larme de temps en temps ;-)
    moi j’avance mes pages de scrap mais comme c’est un cadeau surprise pour mes soeurs je peux pas les publier…je te les monterai si tu passes à la maison !

    bizzzz

  2. Moses dit :

    On se relâche, pas de strip depuis le 11 ? Comment on fait nous pour faire passer le temps (lol). Bonne continuation et arrête d’embêter les écureuils !

  3. amenoka dit :

    Demetan: Eh oui j’ai la frange ^^ Je connais pas bien le scrap, faudra en effet que je vois tes pages :)

    Moses : Merci pour tes coms’! J’ai une excuse: un gros déménagement très long ^^ Mais là j’ai de nouveau plus de temps et des idées donc tu n’auras plus très longtemps à patienter :)

  4. Riff dit :

    c’est joli le côté brouillon, faut pas s’arrêter à ça!^^
    par cont’, cette série je connais pas du tout..

  5. amenoka dit :

    Merci Riff :) La série en question c’est « Ghost Whisperer », ça passe sur la 1 à 17h30 (argh je fais de la pub). En gros l’héroïne voit des fantômes et se sert de son don pour résoudre des mystères et réconcilier les morts avec les vivants… Le thème de base est un peu bateau, mais les histoires sont bien faites et l’ambiance mystico-flippante assez bien travaillée je trouve ^^

Répondre

rexizzy1 |
hugo constructor |
abrulepourpoint |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Soucarié
| Les Fausses Donnes
| Honte à mon blog